Christophe CATANZANO
vous propose le MeilleurDuTurf.com

ou comment gagner sa vie aux courses !
billets
ACCUEIL
OFFRE DECOUVERTE BILANS DEPUIS 1986
LETTRE CONFIDENTIELLE
CONTACT

NOTRE TOP PRONO



JEUX SIMPLES

49Outsider
JspGrosOut151
JSP 1 Veille
5 Chevaux 100% Placé



AUTRES

1QuintéJS
CoupleExpo



MODES D'EMPLOI

Le GUEREB
49 Outsider
JspGrosOut151
JSG5 Tiercé
5 Chevaux 100% Placé




CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions régissent exclusivement les ventes d'abonnements aux pronostics sportifs  éditées par la société MEDIACONSULTING SAS – 900 CHEMIN DE LA PEGUIERE 83740 LA CADIERE D'AZUR France, proposées sur l'espace abonnement du site www.meilleurduturf.com
En conséquence, le fait de souscrire un abonnement, conformément aux conditions définies ci-après, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente, à l'exclusion de toutes autres.
Toute condition contraire non acceptée par la société
MEDIACONSULTING lui est inopposable. Le fait pour la société MEDIACONSULTING de ne pas se prévaloir d'une des présentes conditions générales de vente n'équivaut pas à une renonciation de la société MEDIACONSULTING à s'en prévaloir ultérieurement.

1. ACCEPTATION DES CONDITIONS
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre la société
MEDIACONSULTING et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. COMMANDE
2.1. La validation par le client de sa commande vaut acceptation des présentes conditions générales, pleinement et sans réserve.
2.2. Le client reconnaît que les données enregistrées sur le site constituent la preuve de la transaction (type d'abonnement, période de renouvellement et date) et les données enregistrées par le système de paiement décrit ci-après, la preuve de la transaction financière.
2.3. La société
MEDIACONSULTING se réserve le droit de suspendre et/ou refuser toute commande de client avec lequel la société MEDIACONSULTING serait en litige, à quelque titre que ce soit, sans que ce dernier puisse réclamer une quelconque indemnité.

3. LIVRAISON
3.1. Les abonnements sont livrés par email à l'adresse indiquée au cours du processus de commande, sous réserve que le client renseigne exactement et donne toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa commande.
A ce titre, le client s'engage à prévenir sans délai la société
MEDIACONSULTING de tout changement d'adresse, soit par courrier postal ou par email.
3.2. Les abonnements débutent à la date de la commande et sont renouvellés par tacite reconduction.
3.3. La société
MEDIACONSULTING déclinant toute responsabilité en cas de défaut et/ou de retard d'acheminement des emails causé par un dysfonctionnement total ou partiel du fournisseur d’accès du client.

4. PRIX
Le prix de l'abonnement est exprimé en euros.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA.

5. PAIEMENT
5.1. Le paiement s'effectue au comptant ou par abonnement par l'intermédiaire du site de paiement PAYPAL.
5.2. Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, la société
MEDIACONSULTING, a aucun moment, n'a connaissance des coordonnées bancaire du client. Seul le site PAYPAL, sécurisant la transaction, est responsable de celle-ci.

6. RETRACTATION / RESILIATION
6.1 Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la commande pour l'annuler si et seulement si l'abonnement du client n'a pas débuté. Dans le cas contraire, le client devra suivre les directives de l'article 6.2.
6.2 Le client peut, à tout moment, demander la résiliation de son abonnement à partir de son compte PAYPAL qui gère les paiements pendant toute la durée de l'abonnement. La résiliation de l'abonnement sera effective immédiatement.

7. RESPONSABILITE
La société
MEDIACONSULTING ne saurait être tenue responsable de toute inexécution qui aurait pour origine un cas de force majeure, incluant notamment mais non limitativement les cas de guerre, d'émeute, d'insurrection, de grève, de lock-out, de pénurie, d'incendie, de tremblement de terre, de tempête, d'inondation.

8. INFORMATIONS NOMINATIVES
La société
MEDIACONSULTING s'engage à ce que toutes les informations personnelles concernant le client contenues dans le formulaire d'inscription soient considérées comme des informations confidentielles et ne soient utilisées qu'à des fins de transaction et, le cas échéant, à des fins de prospection pour des produits édités par la société MEDIACONSULTING, ses filiales et sa régie publicitaire. Le client reconnaît que ces informations feront l'objet d'un traitement automatisé. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant.
En application de l'article 1124 du Code civil, les mineurs non émancipés sont incapables de contracter. En conséquence, la société
MEDIACONSULTING ne saurait être tenue responsable en cas de collecte à son insu de données nominatives relatives à un mineur.

9. LITIGES, DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE
Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Tout litige relatif à la conclusion, l'interprétation, l'exécution des présentes conditions générales sera soumis à la compétence des tribunaux de Toulon (83).

10. DIVISIBILITE DES CONDITIONS GENERALES
Si pour une quelconque raison l'une des présentes conditions générales devait être déclarée inapplicable, cette inapplicabilité n'affecterait pas l'application des autres dispositions des conditions générales, celle jugée inapplicable étant alors remplacée par la disposition la plus proche possible.

11. MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
La société
MEDIACONSULTING se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles conditions générales de vente seront, le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.

Dernière modification le 2 décembre 2017


Site proposé par Christophe CATANZANO, de la SAS MediaConsulting,
exploitant une base de donnée constituée depuis 1986, issue de son entourage hippique.
Conditions Générales de Vente

AVERTISSEMENT
    A noter que les pronostics turf ne sont pas des mathématiques ou une science exacte. Comme vous pouvez le savoir, les chevaux de courses sont comme des athlètes préparés à la compétition. Parfois, il faut prendre des risques. C’est pour cela qu’un bon pronostic augmentera vos chances de gagner le gros lot cependant, il est presque du domaine de l’impossible de maîtriser certains aléas comme l’allure et les conditions du cheval avant de commencer une course. Parfois, un parieur peut accumuler une liste ou une suite de mauvais résultats durant la même période il est donc recommandable avant de vous lancer dans les pronostics de paris de simuler la méthode.

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE. POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13 (APPEL NON SURTAXÉ)